Prix du camion remorque porte engin : 16 800 USD
Le camion remorque porte engin In Congo peut être largement utilisé dans les projets de construction, le transport minier, les projets d’énergie éolienne, la manutention portuaire et d’autres scénarios. Il peut s’adapter à diverses conditions routières complexes ainsi qu’aux besoins de transport hors gabarit.
Le centre de gravité bas et la structure de châssis renforcée permettent une conduite fluide même à grande vitesse ou en virage, et améliorent la sécurité de la semi remorque porte engin 3 essieux In Congo.
Semi Remorque Portes Engin 3 Essieux Camion À Vendre In Congo
Semi Remorque Portes Engin 3 Essieux Camion À Vendre In Congo
Semi Remorque Portes Engin 3 Essieux Camion À Vendre In Congo
Semi Remorque Portes Engin 3 Essieux Camion À Vendre In Congo
Spécifications de la semi remorque porte engin 3 essieux
Dimensions hors tout : 13000*3000*3400 mm
Capacité de chargement : 60 tonnes
Essieu : 3 essieux 16T, FUWA
Pneus : 12 unités, 12R22.5
Suspension : suspension mécanique
Sellette : marque JOST, 2.0 ou 3.5 pouces
Béquille : marque JOST
Rampe : rampe à ressort
Avantages de la semi remorque porte camion
Le plancher inférieur de la semi remorque porte camion In Congo est une tôle à motif de 5 mm, plus épaisse que la tôle de 4 mm utilisée dans d’autres usines.
L’échelle de la semi porte engins In Congo est soudée avec de l’acier haute résistance HG60, ce qui garantit que les équipements lourds peuvent passer sans déformation. Toutes les échelles sont de type haute résistance quatre-en-un. Des échelles mécaniques sont utilisées, et une personne ordinaire peut les soulever facilement d’une seule main, ce qui les rend plus pratiques à utiliser.
Le col de cygne abaissé de la semi porte engin 3 essieux In Congo est plus bas à l’avant et plus haut à l’arrière, pour empêcher le basculement vers l’avant sous forte charge, facilitant ainsi l’ascension du tracteur sur la semi remorque porte camion In Congo.
Le camion remorque porte engin In Congo est renforcé en trois endroits : la tête de col de cygne est renforcée, et la plaque basse est spécialement renforcée aux points de contrainte maximale.
La peinture en poudre ne se détache pas même après plus de 5 ans d’utilisation, son coût étant deux fois supérieur à celui d’une peinture acide ordinaire.
L’essieu de la semi porte engins In Congo est équipé d’un système de freinage de 16 tonnes avec une garniture de frein de 220 mm d’épaisseur.
La suspension renforcée comprend un axe central de 70 mm et est renforcée à l’avant, à l’arrière, à gauche et à droite, ce qui permet de mieux faire face aux routes difficiles en Afrique.
Le système de freinage de marque WABCO est performant. Les conduites d’air sont en caoutchouc haute pression, avec une durée de vie de plus de 10 ans. Le câblage est réalisé avec des fils ayant une durée de vie supérieure à 5 ans.
Les clients peuvent personnaliser la semi porte engin 3 essieux In Congo : longueur, largeur de plateforme, tonnage de charge, épaisseur du plancher, style d’échelle, système de suspension, etc., selon leurs besoins, afin de répondre aux réglementations ou aux conditions de travail des différents pays.
La semi remorque porte camion In Congo adopte une excellente technologie de soudage, une structure stable et une durabilité élevée ; la surface du plancher en tôle à motif épaissie est antidérapante et résistante à la déformation, adaptée à un usage intensif de longue durée.